Press release France 2016

L’organisme de certification indépendant Top Employers Institute dévoile la liste des 64 entreprises qui décrochent le titre de Top Employers 2016. Cette certification – qui s’est imposée comme une référence mondiale en matière d’excellence dans les ressources humaines – distingue les entreprises qui témoignent des meilleures pratiques RH et offrent les meilleures conditions de travail à leurs collaborateurs. Observateur privilégié du secteur RH depuis 25 ans, le Top Employers Institute fait le point sur les grandes tendances 2016 en matière de culture d’entreprise, de formation et de gestion des talents : les 3 piliers fondateurs d’une solide stratégie RH.

Press release >>

+39 02 6203 3059 italia@top-employers.com

References

“Working with the Top Employers Institute allows us to get a market reference and benchmark on best practices and new practices as well as inspiration from inside and outside our own business field. If we say that we care for people, we’d better do.”

Read others